9lil & Mdawm قليل و مداوم

En hommage à la dynamique DABATEATR Citoyen et à ses faiseurs, le programme « 9lil w mdawm  » vient pour renouer le lien entre un public actif et la société des artistes tout en fidèle à la régularité et  à la ritualisation de sa programmation culturelle.
Par ce programme, DABATEATR souhaite impliquer encore plus la Cité dans nos processus de création.

ARTQAÏDA

La démarche « Art Qaida » tente de commettre des actions poétiques dans l’espace publique couvert ou découvert et essaye de déclencher dans la durée des maïeutiques autour du beau à travers les sentiers de la Création, la Transmission et l’Expérimentation.
La ligne artistique de la programmation DABATEATR essaye d’accompagner et de donner parole à toutes les formes d’expressions possibles avides de créativité.

DABATEATR CITOYEN

DABATEATR CITOYEN est un événement mensuel où se côtoient écrivains, metteurs en scène, musiciens, danseurs, comédiens, créateurs de tous bords pour promouvoir l’idée d’une scène pluridisciplinaires et échanger avec un public nouveau.
DABATEATR Citoyen se tient la première semaine pleine de chaque mois de la saison culturelle.

LA3BODABA

Lancé en 2012 en partenariat avec le Goethe-Institut de Rabat, LA3BODABA est un événement mensuel de création et de partage organisé en deux étapes. D’abord, « T-Wiza », une résidence artistique de trois semaines accordée à une ou plusieurs personnes provenant de différents domaines artistiques. Ensuite, les « Temps DART », trois jours ouverts de représentations.